Comité de sélection Janvier 2023

28 novembre 2022

Vous êtes étudiant ou récemment diplômé et avez en tête une idée d’activité, de projet, d’entreprise, mais vous ne savez pas par où commencer ? Pourquoi pas à UBee Lab !

UBee Lab, incubateur des étudiants-entrepreneurs bordelais, vous offre la possibilité d’être accompagné sur votre projet pendant la durée de l’année universitaire 2022-2023, grâce au Statut National Etudiant-Entrepreneur (SNEE).

Conseil et suivi de votre projet, accès gratuit aux espaces de coworking bordelais, formation aux compétences entrepreneuriales, inclusion dans la communautés des étudiants-entrepreneurs et mise en relation avec des acteurs pertinents seront au rendez-vous, pour convertir vos idées en une véritable création d’activité !

Obtenez le statut à l’occasion de notre comité de sélection de janvier en candidatant la plate-forme officielle du SNEE (https://snee.enseignementsup-recherche.gouv.fr/) jusqu’au 6 janvier 2023; vous serez alors invité à présenter vos idées devant nos équipes lors d’une présentation orale des 19 et 20 janvier à Bordeaux.

Enrichissez votre parcours d’une démarche entrepreneuriale, rejoignez UBee Lab !