Café de la création spécial étudiants entrepreneurs

3 mars 2022

Vous êtes étudiants et vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? et vous avez besoin d’être conseillé ?

Le Crédit Agricole Aquitaine, Pépite ECA et UBee Lab vous donnent rendez-vous pour un Café de la Création spécial étudiants entrepreneurs le jeudi 10 mars à partir de 18h30 au sein de l’espace de coworking de La Mine.

Étudiants, salariés, demandeurs d’emploi, retraités… Quel que soit votre profil et votre projet, client ou non du Crédit Agricole, vous êtes les bienvenus.

Venez à la rencontre de plusieurs partenaires qui tiendront des stands pour répondre à vos questions et vous aider dans votre projet : CCI, CMA, Pole Emploi, Réseau Entreprendre Adour, URSSAF, BGE, Expert-Comptable, Avocat d’affaires , etc.

Ces cafés de la création sont ouverts à tous ceux qui ont à la fois la volonté d’entreprendre, qui souhaitent être écoutés, challengés et conseillés au mieux pour s’orienter sur la voie de la réussite.

Pour vous inscrire gratuitement c’est par ici : https://jesuisentrepreneur.fr/evenements/cafe-de-la-creation-bordeaux1