Ne manquez plus aucune actualité

Cliquez ici et recevez directement les actualités dans votre boite mail.

Démarrage fulgurant des campagnes de crowdfunding de Baga Boissons et Zèta Shoes

Félicitations à Baga Boissons et à Zèta Shoes pour leur campagne de crowdfunding qui ont chacune atteinte leur objectif à 100% en a peu près 24H!

Comité de sélection d’octobre

Le prochain comité de sélection pour le statut étudiant entrepreneur aura lieu les 21 et 22 octobre.

Candidatez d’ici le 9 octobre.

Bilan de l’année 2019-2020

Retour sur cette année pas comme les autres. UBee Lab a accompagné 80 étudiants entrepreneurs et 69 projets. Découvrez le bilan complet.

Ouverture du bar à vin Raisin de Plus

“Depuis le 4 juin, Capucine Gruson (…), Guillaume Pesnel et Dorian Bondu, ont ouvert un bar à vin inédit en France.

Retour sur la finale d’UBooster 2020

Mardi 16 juin s’est tenue la grande finale de la 4ème édition du dispositif UBooster organisée par UBee Lab et a qui a permis de récompenser les 5 meilleurs projets entrepreneuriaux des étudiants de l’université de Bordeaux.

Comité de sélection de juin

Le prochain comité de sélection pour le statut étudiant entrepreneur aura lieu les 24 et 25 juin.

Candidatez d’ici le 11 juin.

Lancement de UBooster 2020

Pour la 4ème année consécutive, UBee Lab organise son dispositif UBooster. Les candidatures sont désormais ouvertes. La remise des prix aux finalistes est prévue le 16 juin à 17h à l’incubateur UBee Lab.

UBee Lab en focus dans le Bordeaux Mag de février

Le Bordeaux Mag de février dédie un article aux travailleurs indépendants de Bordeaux. L’occasion de faire un focus sur UBee Lab.

Lire l’article