Ne manquez plus aucune actualité

Cliquez ici et recevez directement les actualités dans votre boite mail.

Retour sur la finale UBooster et Link’UB 2022

Le mardi 14 juin, UBee Lab a réuni ses partenaires pour célébrer l’esprit d’entreprendre des étudiants de l’université de Bordeaux, grâce à Link’UB et la remise des prix de UBooster 2022.

Link’UB – 3ème édition

Inscrivez-vous pour venir rencontrer les acteurs de l’écosystème local de l’entrepreneuriat dans l’incubateur lors de l’évènement LINK’UB, le speed meeting de l’entrepreneuriat organisé par UBee Lab, le 14 juin 2022 de 14h à 17h.

Comité de sélection juin 2022

Etudiant.e ou jeune diplômé.e de l’université de Bordeaux avec un projet entrepreneurial ? Rejoins UBee Lab et candidate avant le 10 juin 2022 pour obtenir le statut étudiant entrepreneur.

Lancement de UBooster 2022

Le dispositif UBooster, mis en place par UBee Lab, fait son retour, pour la 6ème édition. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 12 mai 2022. La finale aura lieu le 14 juin 2022.

Lancement de la campagne de crowdfunding Kifoo Surfboard

Découvrez un nouveau moyen fun de surfer les vagues, grâce aux planches de Kifoo Surfboard.

Lancement de la campagne de crowdfunding Les Culottées de Saturne

Découvrez Les Culottées de Saturne, le projet d’une de nos UBees qui vient de lancer sa campagne de crowdfunding.

Café de la création spécial étudiants entrepreneurs

Le Crédit Agricole Aquitaine, Pépite ECA, UBee Lab et leurs partenaires vous donnent rendez-vous le 10 mars prochain à Bordeaux

STRONG[HER]

L’événement Pépite ECA dédié aux entrepreneures revient le 8 mars !

Comité de sélection février 2022

Etudiant.e ou jeune diplômé.e de l’université de Bordeaux avec une idée entrepreneuriale ?

Candidatez jusqu’au 28 janvier 2022 pour obtenir le statut étudiant entrepreneur et rejoindre UBee Lab