Ne manquez plus aucune actualité

Cliquez ici et recevez directement les actualités dans votre boite mail.

Bilan de l’année 2020-2021

Retour sur 2020-2021. UBee Lab a accompagné 77 étudiants entrepreneurs et 65 projets. Découvrez le bilan complet des étudiants entrepreneurs de cette année et aussi des actualités d’anciens UBees.

Sud Ouest: Mise en lumière du prix Coup de Cœur de UBooster 21

Étudiant, entrepreneur et musicien, Sébastien Bucalo a remporté le prix “Coup de Coeur” de UBooster 2021 ! Découvrez l’article de Sud Ouest mettant en lumière son projet.

Retour sur la finale UBooster et Link’UB 2021

UBee Lab a réuni ses partenaires le mercredi 16 juin pour mettre en lumière les étudiants entrepreneurs de l’université de Bordeaux grâce à Link’UB et la remise des prix UBooster 2021

Comité de sélection juin 2021

Etudiant.e ou jeune diplômé.e de l’université de Bordeaux avec un projet entrepreneurial ?

Candidatez jusqu’au 11 juin 2021 pour obtenir le statut étudiant entrepreneur.

Link’UB – 2ème édition

Inscrivez-vous pour participer le 16 juin 2021 de 14h à 17h, à LINK’UB, le speed meeting de l’entrepreneuriat organisé par UBee Lab, à l’incubateur, et rencontrer les acteurs de l’écosystème local de l’entrepreneuriat.

Lancement de UBooster 2021

UBee Lab relance son dispositif UBooster pour la 5ème édition. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 12 mai 2021. La finale aura lieu le 16 juin 2021.

Démarrage fulgurant des campagnes de crowdfunding de Baga Boissons et Zèta Shoes

Félicitations à Baga Boissons et à Zèta Shoes pour leur campagne de crowdfunding qui ont chacune atteinte leur objectif à 100% en a peu près 24H!

Comité de sélection d’octobre

Le prochain comité de sélection pour le statut étudiant entrepreneur aura lieu les 21 et 22 octobre.

Candidatez d’ici le 9 octobre.