Atelier : Gérer son temps et son énergie comme un super héros

“Gérer son temps et son énergie comme un super héros” sera le thème du prochain atelier UBee Lab, mercredi 6 novembre à 17h à l’incubateur.

Raisin de Plus lance sa campagne de crowdfunding

Raisin de Plus, le tout premier bar à vin et à tapas végane de Bordeaux lance sa campagne de crowdfunding ! Un concept de bar qui exclut tout produit d’origine animal et qui s’adresse à tous les curieux !

Programme des ateliers collectifs à venir

UBee Lab propose régulièrement des ateliers thématiques ouverts à tous les étudiants de l’université de Bordeaux et animés par des intervenants extérieurs.

Prochain atelier collectif : “Mon comptable, il compte pour moi”

Mercredi 16 octobre de 17h à 19h UBee Lab propose un atelier “Mon comptable il compte pour moi : bien choisir son statut, limiter les risques et bien travailler avec son comptable“.

Demande ton statut étudiant entrepreneur et rejoins UBee Lab !

Étudiant(e) ou jeune diplômé(e) de l’université de Bordeaux avec un projet entrepreneurial ? C’est le moment de demander ton statut national étudiant entrepreneur pour rejoindre la prochaine promotion de UBee Lab! Date limite : le 4 octobre 2019.

Bilan de l'année

Bilan de l’année universitaire 2018-2019

Retour sur cette année très riche pour UBee Lab. 74 étudiants entrepreneurs, 62 projets accompagnés. Découvrez le bilan complet!

Courrier de Gironde : Des universitaires très entreprenants

Découvrez l’article sur UBee Lab et nos entrepreneurs dans le Courrier de Gironde.

Sud Ouest : Le premier prix du concours UBooster

Étudiant, entrepreneur et magicien, Nicolas Subra a remporté le premier prix de UBooster 2019 ! Découvrez l’article de Sud Ouest sur le lauréat de la 3ème édition du dispositif UBooster.

L’entrepreneuriat au mieux de sa forme à l’université

UBee Lab a fait salle comble le jeudi 06 juin pour mettre en lumière ses entrepreneurs grâce à Link’UB et la remise des prix UBooster 2019