Comité de sélection

6 mars 2024

◾Chers étudiants et jeunes diplômés, vous avez un projet et vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique ! On est là pour vous 😉

◾UBee Lab vous offre la possibilité d’être accompagnés pendant toute l’année universitaire 2024-2025 grâce au SNEE (Statut National Etudiant Entrepreneur).

En détails, ça veut dire quoi ? :

Un accompagnement individuel, des ateliers collectifs et permanences experts, un accès gratuit à nos espaces de coworking, mise en relation avec l’écosystème entrepreneurial local, inclusion dans la communauté des étudiants entrepreneurs, des AfterWork festifs, etc.. Qu’attendez-vous ?

◾ Obtenez votre statut dès le prochain comité de sélection en déposant votre candidature ici : https://snee.enseignementsup-recherche.gouv.fr/

Vous avez jusqu’au 7 juin 2024 pour candidater. Vous pitcherez votre idée devant nos jurys de sélection le 20 & 21 juin 2024.

Nous accompagnons tout type de projet : startup deep tech, agro-alimentaire, commerce, association, mode, économie circulaire, industrie, restauration.. Nous avons hâte de découvrir tous vos projets !