Comité de sélection juin 2022

9 mai 2022

Etudiant.e ou jeune diplômé.e de l’université de Bordeaux avec une idée entrepreneuriale que vous souhaitez concrétiser ?

Rejoignez l’incubateur UBee Lab pour être accompagné.e sur votre projet de création d’entreprise ou d’association (accès à un accompagnement individuel, des ateliers collectifs, afterworks, permanences, communauté, mises en relation,…)

Pour être incubé, candidatez en ligne ici d’ici le 10 juin 2022 (inclus) pour obtenir le statut national étudiant entrepreneur (SNEE), le seul pré-requis pour intégrer UBee Lab !

À la suite de cette candidature numérique, vous serez convié à présenter votre projet devant un jury. Les comités de sélection auront lieu les 23 et 24 juin 2022 à Bordeaux.

Plus d’infos sur le SNEE ici